Un an sans shopping – Mon sixième mois

Ça y est ! Je suis officiellement à mi-parcours ! Je viens de passer 6 mois entiers sans rien acheter !

C’est comme si j’avais couru un semi

En février, je dois vous avouer que mon état d’esprit a un peu changé… je me sentais un peu punie par ce défi ! J’avais le sentiment d’avoir compris la leçon et l’envie de faire quelques achats (responsables!). Pour tout vous dire, j’ai même pensé à arrêter ce challenge.

Heureusement il me reste le chocolat

Et puis j’ai un peu cherché à comprendre pourquoi j’étais aussi frustrée, et j’ai vite compris qu’il était temps de changer ma garde robe ! Si vous suivez l’aventure depuis le début, je sélectionne dans ma penderie une trentaine de vêtements à chaque saison, le reste est rangé sous mon lit. Et comme j’avais fait ma sélection d’hiver début décembre, cela faisait déjà trois mois que je la portais ! Ça explique sans doute le fait que je me sentais un peu lassée par mes vêtements !

Moi le matin quand j’ouvre ma penderie

Mais du coup j’ai rapidement remédié à ça, j’en parlerai dans mon compte rendu de mars… et je continue ! Allez : le plus long est fait !

Même pas peur.

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

GlitterblogUn an sans shopping – Mon sixième mois