Un an de running !!

Et voilà, ça fait un an que je me suis mise à courir ! Ce qui était, au départ, un défi est devenu d’abord une petite addiction puis si l’excitation est ensuite retombée, l’envie ne m’a jamais quittée.

Je suis tellement fière de dire que depuis un an j’ai quasiment couru chaque semaine. Certaines semaines j’ai couru 10 km, d’autres 5 km, bon parfois je n’ai pas couru du tout mais c’était plutôt rare. Courir est complètement entré dans mes habitudes. Je ne dis pas que l’hiver a été facile, que je suis toujours allée courir, parfois sous la pluie, le sourire aux lèvres mais l’envie était bien là.

L’envie de ne pas perdre ce que j’avais acquis surtout ! Puis le besoin de s’aérer et de dépasser les limites de son souffle, de ses jambes… Le bilan ne peut être que positif aujourd’hui étant donné que je partais de zéro. Aujourd’hui, je prépare les 15K du Puy en Velay le 1er mai prochain et je pense que ce sera la course la plus longue à laquelle je participerai. Je sens aujourd’hui clairement les limites de mon corps, et de mon envie. En tout cas, pour le moment !

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieUn an de running !!