Top 5 des pires looks de la croisette !

Mercredi soir dernier, j’étais bien évidemment devant ma télé pour admirer la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes ! Mais à ma grande surprise, peu de jolies tenues
Top 5 des cinq pires looks vus sur le tapis rouge cannois lors de la cérémonie d’ouverture !

LOLA BESSIS 69 EME FESTIVAL DE CANNES MONTEE DU FILM CAFE SOCIETY RED CARPET CAFE SOCIETY LE 11 05 2016

5 : Lola Bessis

C’est pas la cata totale mais tout de même… On est à Cannes pas à la première sauterie du coin ! Une robe noire unie, plus simple tu meurs, un décolleté de malade, plus vulgaire tu meurs et de fines bretelles, moins élégant tu meurs. Bref, vous l’aurait compris, ce look m’a tuée mais je n’étais pas au bout de mes peines…

Valrie_Donzelli_24 : Valérie Donzeli

Imprimé horrible + tissu satiné = look de grand-maman sympa pour les repas de famille du dimanche mais pas pour piétiner le tapis rouge, voyons !

3 : Jessica Chastain2285719-jessica-chastain-vincent-lindon-attendi-950x0-1

Alors là, ça devient vraiment intéressant ! Cette robe est loin d’être moche mais sur une peau pâle de rousse (je sais de quoi je parle), ce n’est pas possible !! Le bustier hyper rigide ne lui faisait pas un beau décolleté en plus… pfffff !

kristen-stewart-cannes-2016-chanel-coco-cuba2 : Kristen Stewart

Alors là un gros WTF !!! J’imagine bien Kristen se lever le jour de la cérémonie d’ouverture et se dire « ouais alors ce soir je la joue petite chemise noire transparente, rien dessous et une jupe imprimée noir et mint la classe et puis… Oh j’ai pas le temps de refaire ma couleur, pas grave ça va le faire »… Non ça le fait vraiment pas !

1 : Alice Taglioni494390-354x500

Euh… Comment dire… Un imprimé grossier vert et blanc composé de feuillages et de fleurs, un col rond ras de cou qui donne l’impression d’une poitrine qui tombe à la ceinture… Pour une fois qu’Alice Taglioni n’est pas à son avantage, il fallait au moins lui décerner la palme du pire look de la cérémonie d’ouverture !





Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieTop 5 des pires looks de la croisette !