L’autobronzant visage pour les nulles

Il y a quelques mois ma copine Samira m’a parlé de son dernier coup de coeur : un autobronzant visage de Saint Tropez dans leur gamme « gradual tan ».
Avant toute chose, il faut savoir que tous mes essais en autobronzants se sont soldés par de cuisants échecs, en mode grosses marques oranges et jupe longue obligatoire. Donc l’autobronzant et moi, on est pas copains, et je pensais qu’on ne pourrait jamais le devenir.
Mais Samira m’a promis qu’il était hyper progressif, que c’était sans risques, alors, au vu de mon teint affreux (c’était quelques semaines avant mon départ en vacances), je me suis laissée tenter !
 autobronzant gradual tan st tropez
Et effectivement elle ne m’a pas menti : pour être progressif il est progressif, il prend vraiment son temps ! En en appliquant matin et soir sur 5 jours je commençais à être satisfaite de mon teint, et j’ai pu l’entretenir facilement en continuant à l’appliquer une fois par jour par la suite.
Aucune trace à déclarer, et il est très agréable à utiliser ! Son odeur est fraîche et sent très bon, ce qui est assez rare pour un autobronzant. Sa texture est celle d’une crème hydratante donc facile et rapide à appliquer.
autobronzant gradual tan st tropez
Si comme moi vous craignez vraiment les autobronzant, ce produit peut tout à fait vous convenir, moi je vais m’y remettre à l’automne quand mon bronzage sera effacé.
En revanche ce n’est pas un produit qui conviendra aux filles pressées, il faut avouer que 10 applications pour avoir un joli résultat c’est un peu long !

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

GlitterblogL’autobronzant visage pour les nulles