Salade veggie + yummy!

Voilà une idée de salade idéale pour l’été, avec ce qu’il faut de fraîcheur tout en étant complète nutritivement!

 

Ingrédients :
– Des céréales à cuire (quinoa, boulgour, couscous…comme vous voulez!) Pour ma recette j’ai utilisé un mélange à poêler boulgour/orge/avoine/couscous.
– Un poivron
– Quelques dés de feta
– 150g de pousses d’épinards
– 250g de pois chiches

On commence par faire cuire le mélange de céréales et griller le poivron coupés en petites lanières (au four ou sur un grill).

Pendant ce temps là on prépare la vinaigrette : huile d’olive, jus de citron, quelques gouttes d’huile de sésame, des graines de sésame, une gousse d’ail préssée et des feuilles de basilic frais.

Quand tout est cuit, on mélange les céréales, les poivrons et la marinade dans un saladier, qu’on va laisser au réfrigérateur 45 minutes.

Quand tout a refroidi, on ajoute le reste des ingrédients…et on se met à table!

 

Vanessa

Seulement 27 ans et pourtant fan de tout ce qui est ringard et date des années 80, je suis passionnée par la coiffure depuis de nombreuses années. Sur Glitter, je parle de mes coups de coeurs beauté et partage mes tutos préférés. Je poste surtout sous forme de vidéos depuis notre chaîne Youtube. Végétarienne depuis quelques années, je suis également très intéressée par la nutrition et poste parfois des recettes et astuces pour manger sain. Malheureusement pour mon porte monnaie, j’aime aussi beaucoup les vêtements, j’aime les tenues simples avec le petit détail qui change tout ! Dans la « vraie vie » je suis professeur de français pour les étrangers et je fais également du webdesign à mes heures perdues. Ah! Et je suis Lyonnaise également, depuis 2011, avec une grosse envie de le rester !

VanessaSalade veggie + yummy!