Project Life – L’expérience d’Ophélie

Archiver sa vie, garder les bons souvenirs en mémoire pour longtemps… Pas toujours facile à l’heure du tout numérique, c’est pourquoi l’aventure du Project Life m’a immédiatement tentée.
Desktop56J’ai passé commande avec Vanessa à La Fabrik à Scrap puis j’ai sélectionné mes photos que j’ai commandé sur deux sites : Photobox, un site que je connais depuis longtemps et qui ne m’a jamais déçue ; et Cheerz, le site qui propose des impressions de photos façon « pola », que je voulais tester depuis un petit moment. Verdict, très bonne expérience, un site Internet trop joli, un envoie rapide et une impression de qualité. Le petit colis était accompagné de carte aux messages positifs et drôles. J’aime ! J’ai commandé mes photos via les applis i-phone des deux sites : trop easy !!
Desktop57Etant d’une nature beaucoup moins organisée que Vanessa, je n’avais pas du tout prévu la création de l’album en amont, et c’est à la réception de toutes les photos que le travail a commencé ! Je me suis confortablement installée dans mon canapé, j’ai mis un peu de musique et, armée d’une règle, de ciseaux et d’un crayon, je me suis laissée portée par mon inspiration. Relaxation garantie ! 

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieProject Life – L’expérience d’Ophélie