My sweetie box – Skin Lantern

Ce mois-ci la My Sweetie Box est très bien garnie mais m’a laissée un peu perplexe… Le thème : « Faites bonne mine pour l’arrivée du printemps » me plaisait vraiment pour un mois de mars ! Mais j’ai trouvé que le contenu n’était pas franchement en rapport avec le thème… je vous le détaille !

my sweetie bow skin lantern mars 2016

Les soins

D’abord, j’ai été ravie de retrouver la marque Rivadouce que j’ai découvert dans des box et que j’aime particulièrement pour le corps. Ici c’est un shampoing à l’huile d’argan que je me suis empressée de tester ! Bilan : il convient bien aux cheveux secs, les nettoie sans les assécher : je valide !

Ensuite, deux produits pour les pieds de la marque ADDAX : un pour les peaux minces et l’autre pour les peaux épaisses… pas sûre qu’il était vital d’en mettre deux qui ont à priori la même fonction : hydrater les pieds. Et puis nous avons déjà eu un produit de cette marque le mois dernier… perso je n’utilise que rarement des crèmes pour cette partie du corps alors 3 tubes en deux mois ça fait beaucoup !

my sweetie bow skin lantern mars 2016

Un peu dans le même thème, un soin complet jambes lourdes de la marque Hirucremprotect. C’est un produit dont je me sers très souvent l’été mais il y avait déjà un soin pieds/jambes fatiguées le mois dernier…

Enfin, la box comprend également un petit berlingot de la marque Argilez pour faire un masque à l’argile rouge pour le visage. C’est à priori le seul produit qui rappelle vraiment le thème de la box : avoir bonne mine pour le printemps. Je suis contente de ce produit qui est 100% naturel et j’apprécie le format unidose.

Le maquillage

my sweetie bow skin lantern mars 2016

Pour le maquillage, deux produits ce mois-ci ! Un vernis China Glaze, qui est une marque que j’apprécie beaucoup. La teinte, Don’t be a luna-tic, en laissera perplexe plus d’un (c’est un argenté/bleuté holographique) mais la fana de vernis holo que je suis est ravie !

my sweetie bow skin lantern mars 2016

Second produit maquillage, des éponges pour le fond de teint Dessange. Je ne m’en sers pas au quotidien mais c’est très pratique quand je dois maquiller d’autres personnes !

Les petits plus

my sweetie bow skin lantern mars 2016

Pour réparer les excès de Pâques, la box contient une cure Detox Silhouette de la marque Les 3 Chênes. Je ne suis pas une adepte des compléments alimentaires mais je pense le tester !

Enfin, l’article qui m’a le plus laissée perplexe est… un agenda Paperblanks 2016. Bon je suis désolée mais on est en mars, mon agenda je l’achète au plus tard en décembre de l’année précédente donc je ne sais clairement pas quoi en faire… quitte à mettre de la papeterie, un carnet aurait été bien plus utile !

Bilan

my sweetie bow skin lantern mars 2016

Cette box est extrêmement bien remplie pour une box mensuelle ! Plus de 78€ de produits pour un abonnement à 12€/mois cela vaut clairement le coup ! Je suis très contente du shampoing, du vernis et de la cure detox, en revanche j’ai été déçue par les produits jambes/pieds, déjà présent dans la box du mois précédent. Enfin, le contenu a peu à voir avec le thème prometteur… et c’est bien dommage !

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

GlitterblogMy sweetie box – Skin Lantern