Ma playlist running !

Depuis que je cours seule, mes deux alliés de taille sont : une paire de lunettes de soleil (pour l’instant) et – surtout – un i-phone pour lancer ma playlist « running«  avant même d’avoir lancé runtastic. Ambiance !
Une playlist que je renouvelle chaque mois sinon, à coup de deux/trois sessions par semaine, je me lasse des chansons, ça me gonfle et je perds toute motivation !

Alors dès que j’entends un titre sympa, à la radio, à la télé, dans un film… Je le fais immédiatement entrer dans ma playlist running ! Mes choix musicaux sont très aléatoires. Je ne cours pas avec un style en particulier, l’essentiel reste pour moi de me sentir bien avec le son, qu’il me donne envie de continuer à courir, qu’il me fasse ressentir que je suis la plus forte, la plus belle, bref #fiertéforever

Voici donc ma playlist running du mois de juillet ! Vous verrez, les clips valent le coup d’oeil !! Je vous ai mis le haut du panier einh, on va pas se perdre avec mes goûts parfois douteux – Akon, Usher, Rihanna et même Brithney Spears n’ont jamais fait partie de ma playlist of course ! -.

1- Don’t wanna fight d’Alabama Shakes

2- If I ruled the world – Nas

3- Crazy – Teemid (feat Joie Tan)

4- Pass this on – The Knife

5- Castle in the snow – The Avener

6- Somebody’s watching me – Rockwell

7- Do I wanna know ? – Arctic Monkeys

8- The Conversation – Texas

9- Geronimo – Sheppard

10- Clap Your Hands – Whilk & Misky

Et vous, quelles chansons vous motivent pour courir ?

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieMa playlist running !