Les produits capillaires Mulato

Vous connaissez cette marque de produits naturels pour les cheveux ? Pour être honnêtes, nous n’en avions pas beaucoup entendu parler avant qu’ils ne nous contactent et nous proposent de nous faire essayer des produits ! Donc on s’est dit que ce serait l’occasion de découvrir une nouvelle marque et de vous en parler ! Nous avons selectionné un produit chacune et voici notre avis après plusieurs semaines d’utilisation !

Vanessa : Le lait miel révélateur de lumière

lait-revelateur-lumiere-mulato

J’ai choisi ce produit parce qu’après un été de soleil, de piscine et d’eau de mer, mes cheveux me paraissaient très ternes : j’étais sur le point de leur faire une couleur (ce que j’évite à tout prix) pour leur redonner un peu d’éclat ! Du coup j’ai choisi ce produit à 98% naturel qui promet trois effets :
Redonne brillance et luminosité à la chevelure.
Ravive les reflets.
Facilite le démêlage.

laitmulato

Deux premières photos : le résultat au soleil – Troisième photo : le résultat en intérieur

Sur le papier ça fait très envie !! J’ai donc ajouté ce soin à ma routine capillaire et je m’en sers maintenant depuis un mois et demi, trois fois par semaine. Déjà il est très facile à utiliser : on le laisse poser quelques minutes sur cheveux lavés avant de le rincer : comme un après shampoing. Constat immédiat après la première utilisation : en effet, il démêle très bien les cheveux ! J’ai pu constater les résultats sur l’éclat de mes cheveux après quelques utilisations : j’avais l’impression que mes cheveux avaient éclaircis, et ils sont beaucoup plus brillants qu’avant donc il tient bien ses promesses !
Ses petits plus : une odeur très douce, un flacon-pompe très pratique et il n’alourdit pas du tout les cheveux.
Bref, c’est un sans faute, d’autant qu’une petite quantité suffit à chaque shampoing : je pense qu’il me durera de nombreux mois !

Ophélie : La crème de jour sans rinçage pour cheveux secs

img_9958

J’utilise des crèmes de jour pour mes cheveux depuis plusieurs années afin d’hydrater mes pointes sèches, mais pas facile de trouver le produit qui n’alourdira pas ma crinière ! Souvent, je me retrouve avec un effet huileux horrible… Alors j’ai voulu testé ce produit à 97% naturel et avec plusieurs promesses :
Répare les cheveux secs et abimés.
Nourri et protége les cheveux, sans effet alourdissant.
Gaine les cheveux.

desktop7

Depuis un mois et demi, j’applique donc cette crème (une à deux pompes) tous les matins sur cheveux secs ou sur cheveux mouillés lorsque je viens de faire un shampoing. Le résultat a été plutôt rapide et très satisfaisant. Après l’été, mes cheveux étaient abimés, très secs et ternes. Cette crème a bien su les réparer, dès la première utilisation ! Aujourd’hui, ils sont gainés, nourris et surtout, le produit n’alourdit pas mes longueurs !

Les promesses sont largement tenues pour moi ! Maintenant, je rêve de tester le salon de coiffure Patrice Mulato dans le 3e arrondissement de Lyon !

Découvrir tous les produits Mulato

Et vous, avez-vous déjà testé les produits Mulato ?

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

GlitterblogLes produits capillaires Mulato