L’édito de la rentrée 2017

C’est passé trop vite ? Non. On y serait bien restées sur cette plage ensoleillée ? Non.

En vérité, vous nous avez manqué, et oui, et on est toutes excitées à l’idée d’allumer à nouveau nos ordinateurs, retrouver le backoffice du Glitterblog et pianoter. Réfléchir, échanger, débattre parfois. Prendre des photos, les retoucher, les poster.

La rentrée pour nous, c’est sacrée. C’est ce moment crucial où l’on fait des choix, où l’on prend de grandes décisions, de bonnes habitudes, qu’il va falloir tenir. Pour nous, il y a deux moments pour ça. Janvier, et septembre.

En septembre, on parlera de nos nouvelles activités ! On a toutes les deux décidé de reprendre le chemin de cours de langue (portugais pour Vanessa, italien pour Ophélie), une démarche qui nous tenait à coeur depuis longtemps et nous passons enfin le cap de l’inscription. Un joli pari pour nous, qui n’avons pas suivi de cours magistraux depuis… presque 10 ans ! Il va falloir faire un choix de sport aussi, mais pour l’instant rien n’est décidé… Yoga ? Gym ? Modern jazz ?

Au niveau du blog, nous avons pris deux grandes décisions : déjà on arrête les vidéos (désolées Aline, mais tu étais notre seule fan), qui étaient difficiles à tenir chaque mois dans notre planning assez serré. En revanche,une nouvelle rubrique, qui nous met tout particulièrement en joie, vous attendra chaque vendredi : « la bonne adresse du vendredi » dans laquelle nous consacrerons un article à une adresse lyonnaise coup de coeur ! Interview et jolies photos sont au programme ! On commencera dès cette semaine avec la boutique Oh My Cream installée à Lyon depuis 2 mois. Avec ceci, on garde nos favoris du dimanche que l’on affectionne vraiment et on sait que vous aussi ! Sans oublier nos articles lifestyle, mode, beauté, déco qui viendront ponctuer cette année !

Les vacances sont terminées mais tant mieux, on commençait à s’ennuyer non ?

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieL’édito de la rentrée 2017