La box Garden Party de Saperlipapier

Ça faisait un moment que je louchais sur ces jolies boxes de papeterie et lorsque j’ai appris le thème de la dernière box, Garden Party, je me suis dit que c’était le bon moment pour tester le concept !
A l’approche de ma fête d’anniversaire, cette box tombe très très bien pour créer la décoration de mon salon.
69680372-88bc-48b7-94ef-4a06e6b010a8A l’ouverture du carton, un joli papier de soie rose bonbon se découvre, accompagné d’une étiquette portant l’inscription « Happy Garden Party Ophélie« . Un petit mot personnalisé, so cute !! Sous cette délicate attention se cache le contenu qui ne l’est pas moins, mêlé dans de petits morceaux de papier rose pâle. Rose et blanc, le ton est donné ! Des pailles rayées et de jolis pics aux coeurs à paillettes accompagneront très bien mes convives ! Niveau déco, des lanternes en papiers blanc tellement simples et sympas orneront les tables et un petit panier en fer présentera des bonbons !
Desktop63Pour une ambiance festive, des boules en papiers roses et bleues sont là comme des cierges magiques !! Pour le coup je suis plus que ravie puisque ce sont des articles que j’achète forcément pour mes fêtes d’anniversaire ! Deux jolies cartes et un livre d’or ont également été glissés dans la box… Bonne idée, à voir comment je m’en sert ! Petit clin d’oeil, une jolie boîte d’allumettes fait aussi partie du contenu ! Parfait pour allumer mes 29 bougies !
Je suis vraiment satisfaite de cette première box Saperlipapier qui va sublimer ma « birthday party ». Tout est là !

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieLa box Garden Party de Saperlipapier