Inspiration – Carrelage !

Après Vanessa, c’est à mon tour de visiter des appartements en vue de changer de lieu de vie ! Si l’aventure est très excitante, les perspectives d’aménagements des endroits que je visite ne le sont pas moins ! Et en première ligne : les sols et les murs ! Pour les murs, c’est simple, je troque les tapisseries pour de la peinture blanche. Simple, mais efficace. Pour les sols, en revanche, c’est un peu plus complexe car je veux du parquet dans les chambres et le salon/salle à manger et du carrelage dans le hall, la cuisine et la salle de bain. Mais pas n’importe quel carrelage ! Je ne veux pas de gros carreaux gris ou beiges sans intérêt ! Depuis plusieurs années, je voue un culte sans nom au carrelage graphique qui se marie à merveille avec le parquet. Son côté rétro colle autant avec un style contemporain qu’indus ou vraiment à l’ancienne. Maintenant, il ne reste plus qu’à choisir…
Desktop54Niveau teintes, vous l’aurez compris, je suis plutôt sur du noir&blanc nuancé. Je pense que c’est parfait pour ne pas se lasser et ça va avec tout. J’aime beaucoup ce genre de carrelage par petites touches, pour éviter le côté trop chargé de la pièce.
Desktop55
Et vous, vous aimez le carrelage graphique ?

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieInspiration – Carrelage !