Glossybox de novembre : wish list

C’est à cause d’une offre très alléchante que je me suis réabonnée à la glossybox : un rouge à lèvres full size Illamasqua offert pour tout commande.

J’attendais donc patiemment ma box de novembre, la « wish list » : une box supposée répondre aux attentes du plus grand nombre.

Comme Noël approche, le contenu était très joliment emballé dans du papier de soie imprimé.

Si vous cherchez le rouge à lèvres des yeux, sachez que moi aussi! Je suis en attente d’une réponse du service client à ce sujet (les 48 heures sont passées depuis un moment…).

Pour le reste, voici le contenu :

*Shampoing Fekkai Glossing, que j’ai hâte de tester

*Lait pour le corps au karité de L’institut Karité : quelqu’un connait cette marque? Le packaging est la copie conforme des crèmes au karité l’Occitane, reste à voir si la qualité sera la même! En tout cas le lait est assez fluide et sent bon le propre, le format sera pratique pour un week end!

*Crème pour les mains Alessandro, encore une marque inconnue, et je ne suis pas très crème pour les mains, mais j’adore les produits de noël! Le tube est très mignon et la crème sent la pomme au four, un régal!

*Echantillon de parfum Giorgio Beverly Hills, un peu déçue car j’ai vu que dans d’autres box les filles ont reçu un parfum solide (full size) à la fleur d’oranger (miam!).

*Mascara allogeant Raffael Cosmetics, je suis contente d’avoir un peu de maquillage dans la box, voici le mascara porté :

(fan des grosses brosses, s’abstenir!)

Avec / Sans

L’effet allongeant est assez efficace, vous connaissez d’autres produits de la marque?

La box contenait aussi deux goodies : des étiquettes pour emballer ses cadeaux de Noël et une petite chauferette pour les mains.

Bilan :

– Beaucoup de marques inconnues

– Le mascara, censé valoir 11€90 est vendu 3€ sur internet…

+ Un full size make-up

+ Un produit de Noël

+ Les goodies sont sympa

Et le plus gros – : Le rouge à lèvres promis manque à l’appel!

Vanessa

Seulement 27 ans et pourtant fan de tout ce qui est ringard et date des années 80, je suis passionnée par la coiffure depuis de nombreuses années. Sur Glitter, je parle de mes coups de coeurs beauté et partage mes tutos préférés. Je poste surtout sous forme de vidéos depuis notre chaîne Youtube. Végétarienne depuis quelques années, je suis également très intéressée par la nutrition et poste parfois des recettes et astuces pour manger sain. Malheureusement pour mon porte monnaie, j’aime aussi beaucoup les vêtements, j’aime les tenues simples avec le petit détail qui change tout ! Dans la « vraie vie » je suis professeur de français pour les étrangers et je fais également du webdesign à mes heures perdues. Ah! Et je suis Lyonnaise également, depuis 2011, avec une grosse envie de le rester !

VanessaGlossybox de novembre : wish list