Favoris du dimanche #143

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !

░ Les favoris d’Ophélie ░

1   Le Petit Bulletin Festival

J’ai passé mon week-end dernier à la Chapelle de la Trinité pour Le Petit Bulletin Festival ! Trois concerts organisés par Le Petit Bulletin et Rain Dog Productions dans ce lieu magnifique du 1er arrondissement de Lyon. Cocoon, Rover et Keren Ann pour qui j’ai eu un énorme coup de coeur. Son show était hyper maitrisé, l’éclairage magnifique… Et en rappel la reprise de Bowie Life on Mars ? qui m’a donné bien des frissons !

2  La méditation au gong

Ma mère pratique le yoga depuis longtemps et de temps en temps j’assiste à des cours avec elle. Sous la yourte de sa prof Nina, on est directement dans une ambiance de relaxation. La semaine dernière, j’y suis retournée pour un cours de yoga suivi d’une séance de méditation au gong. Couchés sur un tapis, nous avons écouté les différentes vibrations de cet instrument provoquées par Nina. J’ai eu l’impression d’être sous une cascade, et j’en suis sortie totalement apaisée !

3  Les Sales Gosses

Avec ma soeur, je me suis retrouvée il y a peu à Annemasse… Un dimanche midi ! Trouver un endroit sympa où déjeuner s’annonçait difficile lorsque nous sommes tombées sur cette brasserie ouverte en juillet dernier. Accueil souriant, grand choix de plats (pizzas, burgers, woks…) avec des symboles pour les végétariens ce qui est très appréciable, et déco indus très agréable. Bref, certainement the place to be à Annemasse !

░ Les favoris de Vanessa (spécial Paris) ░

4  Peter Hook & The Lights

Le week end dernier je suis allée à Paris pour ce concert au Trianon. Pour la fan que je suis, le fait d’entendre en live les chansons de Joy Division et New Order a rendu cette soirée vraiment particulière et pleine d’émotions ! J’espère recroiser cette tournée une nouvelle fois !

5  Pink Mamma

J’ai dîné au Pink Mamma, un restaurant italien à Pigalle. Le lieu est sublime, les plats sont délicieux et les tarifs plus qu’abordables pour des produits de cette qualité là ! Je rêve de remanger prochainement leurs pâtes maison à la truffe, accompagnées d’un spritz pêche/basilic : un régal.

6 KB Coffee

A la recherche d’un endroit où petit-déjeuner, nous nous sommes arrêtés dans ce petit coffeeshop de Pigalle. Pâtisseries à tomber (carrot cake, brookie, scones…), des jus frais préssés maison (je me suis régalée avec un jus orange/pomme/gingembre), et leur spécialité : du café torréfié maison.

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

GlitterblogFavoris du dimanche #143