Eye Transformer Trio – Laura Mercier

Lors de ma dernière visite sur le stand Laura Mercier près de chez moi, j’ai découvert les petites beautés de coffrets cadeaux, prévus spécialement pour les fêtes de fin d’année. Laura Mercier a pensé à tout… Kits pinceaux, palettes de fou, coffrets de gloss, pour le corps… Bref je trouve que cette année les coffrets sont juste à tomber par terre.

Je me suis fait le petit plaisir de m’offrir l’un d’entre eux: le Eye Transformer Trio, coloris Rose Quartz. Hé bien… je ne suis absolument pas déçue de mon choix!

eye transformer laura mercier3

Le coffret est composé de 3 minis produits:

– le produit phare est incontestablement le gel crème métallisé pour les yeux

– le mascara Full Blown Volume Supreme

– le crayon khôl pour les yeux, teinte Brown Copper

Sur le stand, j’ai immédiatement craqué pour ce petit tube qui renferme une sorte de crème/gel métallisé. Les reflets sont superbes, subtils => banco il ne m’en fallait pas plus!

eye transformer laura mercier5

Il se présente sous le forme d’un petit tube, avec un embout très fin qui permet de bien doser la matière: bien pratique et bien pensé. Quant à la matière, c’est une sorte de gel/crème mais transparent qui renferme une multitude de micro paillettes/pigments irisés. Le résultat est donc assez transparent: vous aurez comme un voile de lumière sur les yeux. Ce produit est à utiliser seul ou sur un fard afin d’apporter un max de lumière. L’avantage de ce produit est qu’il faut très peu de matière pour l’appliquer sur la paupière. Je prends simplement un pinceau plat et j’applique, très vite le gel sèche et laisse place à un fini irisé pailleté. La tenue est très bonne, RAS de ce côté là -à noter, je n’ai utilisé ce produit que seul pour le moment-.

eye transformer laura mercier6

Le khôl est en taille voyage. Hyper pratique car la matière glisse facilement lors de l’application. Côté tenue, je ne vais pas vous l’apprendre mais les crayons Laura Mercier sont de très bonne qualité: rien ne bouge au fil de la journée. Concernant la teinte Brwon Copper, je suis comblée car c’est un marron avec des jolis reflets dorés/cuivrés, parfait pour mes yeux bleus!

eye transformer laura mercier7

A mes yeux, ce n’est pas LE mascara. Mais il fait très bien son boulot: du noir, du volume, de la tenue = mission accomplie! Il est très agréable à utiliser car la brosse est pratique (en poils et non pas siliconée), il dépose juste ce qu’il faut en matière, quand il sèche les cils sont souples (en même temps qui peut bien me toucher les cils en me faisant le compliment qu’ils sont souples… n’importe quoi :D), pas de chutes, ne bave pas en journée, démaquillage facile… Bref, un bon mascara!

 

J’ai réalisé un maquillage HYPER simple: gel crème métallique posé au pinceau plat sur la paupière, crayon sur les contours (légèrement estompé et j’ai repassé par dessus pour un effet liner) et dans les muqueuses, mascara et… Tadaaaa!

eye transformer laura mercier2

 

eye transformer laura mercier10

 

Avec cette combinaison de teintes (rose et marron) les yeux bleus ressortent vraiment!

eye transformer laura mercier15

 

eye transformer laura mercier18

 

Le coffret existe en deux teintes différentes: Rose Quartz et Black Diamond.

Ce dernier m’a fait un peu peur car bien que le gel métallique soit MAGNIFIQUE (reflets irisés argentés et dorés sur fond gris/noir), je l’ai trouvé très dur à manipuler lors du swatch… Rappelez-vous, je vous ai dit que le gel à la base est transparent et chargé de pigments: pour le Black Diamond les pigments accompagnent le geste, je veux dire par là qu’il suffit que vous mettiez votre doigt au milieu de la matière pour que tout migre vers l’extérieur et vous vous retrouvez avec un centre sans pigments… Immédiatement j’ai été fort déçue de cette teinte qui m’envoyait du rêve en tube. Je me suis imaginée la galère pour utiliser cette petite beauté… Donc petite déception pour cette teinte.

 

Pour les fêtes, Laura Mercier nous gâte une fois de plus, l’année dernière j’avais ADORE la collection, cette année, je ne suis pas déçue 🙂

Les produits sont de très grande qualité (comme à chaque fois), et belle surprise pour cette nouveauté pailletée et irisée qui sublime chaque maquillage <3

 

Son prix: 30 euros

En vente au Printemps de la beauté

Retrouvez mes articles sur les produits Laura Mercier:

Shimmer bloc Pink, Palette Golden Metallics Edition 2013, Coffret Caviars sticks Edition 2013, Fard crème Rose Gold, Caviar stick Grey Pearl, Mascara Faux Lash, rouge à lèvres Deco Rouge, Caviar Stick Plum

 

 

Claire

Je suis Claire, j’ai 31 ans et je vis en région parisienne. Je suis maman d’une petite fille qui me comble de bonheur depuis l’année 2013. Depuis son arrivée, mes habitudes beauté ne sont plus les mêmes mais je reste une maman à l’affût des nouveautés! Je partage avec vous mes produits cosmétiques préférés, les restos sur Paris et ses alentours qui m’ont tapés dans l’oeil et bien d’autres choses!
Les soins capillaires et Laura Mercier sont une véritable addiction dont j’ai du mal à me défaire !

ClaireEye Transformer Trio – Laura Mercier