Edito – Mars

« Je t’aime ». Pas facile à prononcer, interdit quand la relation est trop fraîche mais curatif lorsque ces mots sont sincères et réfléchis.

En mars, on a décidé de vous parler d’amour sur le blog ! Du vrai, du grand ! On oublie la vie en rose et on sort les rames… Nous sommes toutes les deux très amoureuses, en couple depuis longtemps, conscientes de ce que cela représente et du travail à fournir chaque jour. Car il y en a ! Il y a eu les doutes, les crises, les pleurs puis les remises en question, les réflexions, les discussions, et les réconciliations. Ouf !

Quand mes parents me disent « vous êtes jeunes, c’est encore tout rose » je n’ai pas envie de les croire. Je n’ai pas envie de croire à cette mort certaine de mes sentiments, à la routine qui s’installera et au laisser-aller. L’amour s’entretient constamment. Pas facile, mais ça vaut vraiment le coup !

On vous parlera de nos relations amoureuses, pourquoi ça dure et comment on s’y prend. On vous parlera aussi de nos échecs, ces tatouages invisibles avec lesquels il nous faut vivre.

Love is on the blog.

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieEdito – Mars