Edito – Juillet

Fatiguées, crevées, HS… Notre pire ennemi a actuellement deux aiguilles et sonne trop fort et trop tôt chaque matin. On termine la première partie de 2017 vraiment sur les rotules. Pourtant on essaye de faire attention, de bien manger, de se coucher tôt pas trop tard… Mais il y a toujours des anniversaires, des mariages, des crémaillères… Du gras, du sucre, de l’alcool. On n’arrive pas à récupérer… Et tous nos weekends sont bookés jusqu’à fin août… Bref, il est grand temps de refermer l’agenda, éteindre l’ordinateur, poser le téléphone portable et se reposer… Allez, encore une vingtaine de jours…

Dernière ligne droite aussi pour le blog ce mois-ci, car en août, ce sera repos total même par ici. En juillet, nous parlerons de ces petites choses qui nous font du bien, nous mettent de bonne humeur, nous permettent de remonter la pente de la fatigue, ces plaisirs simples qui nous rassurent et nous permettent de continuer à avancer. On parlera un peu « summer » avec des idées coiffures en temps de canicule et une petite série de choses que l’on se lance le défi de faire cet été. Ce sera aussi le moment de faire un point à mi-parcours de notre bucket list de l’année de nos 30 ans !

Juillet, tu me plais, mais t’exagères, j’aurais jamais cru qu’t’étais comme ça !

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieEdito – Juillet