Edito – Avril

Ce mois-ci, nous avons voulu vous faire participer à la vie du blog. C’est vous, sur Facebook, qui avez voté pour le thème d’avril : « Ce que je ne sais pas faire ».

Alors voilà, nous qui d’habitude vous parlons de ce qui nous plait, nous anime, nous passionne, cette fois nous sortons de notre zone de confort pour nous frotter à des choses étrangères à notre quotidien. Des activités qui nous embêtent, nous ennuient, nous font un peu peur même, que nous ferons à reculons au départ, mais qui sait, peut-être que cette confrontation fera naître de nouvelles passions au final ! Ne pas savoir faire est loin d’être honteux lorsque c’est dit et assumé, et nos failles peuvent devenir des forces dans ces moments où l’on demande de l’aide. #l’unionfaitlaforce

C’est aussi ça vieillir grandir, être lucide, honnête avec sois-même et se dire les choses. Les bonnes comme les mauvaises, et être capable d’aller au-delà du constat. Se dépasser, chercher des solutions à nos problèmes pour trouver l’épanouissement personnel.

Et pour nous accompagner dans cette aventures, nos copines rédactrices se prêtent à nouveau au jeu ! Cuisiner un plat compliqué, coudre un vêtement, faire une traction, dessiner, conduire… Chacune a des lacunes que d’autres peuvent combler (ou pas… et là il faudra aller chercher de l’aide ailleurs).

En avril on ne sait pas mais on apprend !

Ophélie

Journaliste cameraman dans la vie, j’aime la déco, la mode, le cinéma et par dessus tout aller au restaurant !! Je vous parle de tout ça sur Glitter, parce que la vie a parfois bien besoin de paillettes !

OphélieEdito – Avril