Comparatif vernis holographiques

Je vous propose un petit comparatif des holographiques que je possède. J’en ai pas des tonnes mais 4 d’entre eux sont dans les mêmes tons : gris/argent.

 

On commence le premier holo que j’ai acheté. Un Catherine Arley. Vous ne connaissez pas ? Je vous rassure, moi non plus. Marque totalement inconnue. Je voulais absolument un holo, j’y connaissais rien, j’ai acheté celui-ci pour moins de 5 euros. La couleur est un gris foncé, vous verrez un peu plus loin sa teinte. Application facile, mais vernis très liquide. Le flacon est plutôt sobre, bonne prise en main, pinceau fin.

 

 

Vernis holo Kiko Steel Grey n°400

Pour la modique somme de moins de 5 euros, Kiko nous gâte. Couleur : gris foncé. A l’application, c’est le plus simple car la texture est plus épaisse que les autres. Je n’aime pas trop les pinceaux des vernis Kiko que je trouve trop larges, mais on s’y fait facilement. On peut encore le trouver en boutique, il fait parti d’une collection en édition limitée.

 

 

Vernis Layla Hologram Effect, Mercury n°1

Prix : 11,50 euros sur le site de la marque Layla cosmetics. Livraison rapide et sans problèmes d’après mes souvenirs. Le flacon fait un peu vernis de pacotille : très léger, grosse bille mélangeuse à l’intérieur qui fait beaucoup de bruit, j’aime pas trop. Vernis ultra liquide, assez transparent donc attention il faut 3 couches au moins. Superbe couleur argentée.

 

 

Le Nfu Oh holographique 61

Son prix, environ 10 euros, tout dépend où vous l’achetez. J’ai choisi la couleur gris/argent car je trouve que l’effet holo est le plus fort. Le flacon est juste affreux, on est dans le ringard/moche/immonde. Mais bon, à la limite c’est pas bien grave, le vernis est tellement parfait que je n’en tiens pas rigueur. Mais c’est moche. La texture est très épaisse, à l’application c’est un peu la galère : il faut passer le plus vite possible et au mieux le pinceau au risque de faire des traces sur l’ongle.

 

 

Les vernis en image ! (attention, merci de votre indulgence, je n’ai pas les mains/ongles/doigts fins, je suis du clan knacki)

 

Ici, 1 seule couche : déjà le Kiko et le Nfu Oh se démarquent, ils sont beaucoup plus opaques que les autres, de plus l’effet holo est immédiat.

 

Avec 2 voire 3 couches (pour le Layla et le Catherine Arley)

 

 

Le Layla ressort vraiment bien sur le gif, dommage, je n’ai pas réussi à capter en même temps le Nfu Oh. Par contre, le Catherine Arley est bien comme ça, en gros on ne voit pas du tout d’effet holo. Quant au Kiko, l’effet holo est plus fort en vrai.

 

 

Je cherche des nouveautés, vous me conseillez quoi en matière de holographiques ?

Claire

Je suis Claire, j’ai 31 ans et je vis en région parisienne. Je suis maman d’une petite fille qui me comble de bonheur depuis l’année 2013. Depuis son arrivée, mes habitudes beauté ne sont plus les mêmes mais je reste une maman à l’affût des nouveautés! Je partage avec vous mes produits cosmétiques préférés, les restos sur Paris et ses alentours qui m’ont tapés dans l’oeil et bien d’autres choses!
Les soins capillaires et Laura Mercier sont une véritable addiction dont j’ai du mal à me défaire !

ClaireComparatif vernis holographiques