Beauty Box : JolieBox juillet 2012

Je suis hyper friande des box beautés… Depuis leur création, j’en ai reçu beaucoup. Je suis abonnée depuis novembre 2011 chez JolieBox et j’ai craqué pour MyLittleBox dés le début.

 

Petit récapitulatif pour les non initiés : une box beauté, c’est une boîte que tu reçois une fois par mois, chez toi ou au boulot, moyennant entre 13 et 15 euros. Cette boîte contient des cosmétiques sous toutes leurs formes (produits makeup, corps, cheveux etc), format voyage, dose d’essai ou full size.

Des box, vous en avez plusieurs, Glossybox, JolieBox, MyLittleBox, MaBoîteaBeauté pour les plus connues.

 

Aujourd’hui, je vous fait découvrir la JolieBox du mois de juillet….

 

 

Comme d’habitude, le JolieMag est fourni avec la boîte.

Dans l’édito, en première ligne, Mathilde nous partage le maître mot des vacances : « Less is more ». Grand bien lui a pris de le noter, on s’en est rendu compte. JolieBox depuis un petit moment, c’est la grosse blague.

On nous rabâche une énième fois que la BB Erborian c’est trop cool, que Mathilde kiffe trop une eau parfumée Yves Rocher (ouais) on nous parle sur une double page de la Terracotta de Guerlain = ça aurait cool de l’avoir soit dit en passant, je dis ça, je dis rien.

Allez, j’arrête de faire traîner la chose, voici ma box :

 

Et oui !! Après tout ce que j’ai pu voir sur les blogs depuis les envois, je crois avoir gagné le gros lot : la combinaison la plus pourrie !

Ecarte orteils pour la pose de vernis : Goodies

2 sachets de lingettes de dissolvant : FULL SIZE YEAH

Huile sensorielle Lierac : bébé produit pour 2 applications environ

Après shampoing Dove : format voyage

Huile solaire SPF 20 L’Oréal : FULL SIZE YEAH

 

Bon…. Tout ceci se passe de commentaires. Sachant que j’ai une peau claire et qu’un SPF 20 pour l’été c’est tout sauf bien, mais pour les cheveux ça ira. Un après shampoing, chouette mais ce sera pour 3 applications à tout casser, et puis on va pas se mentir mais Dove…… *soupir* c’est pas le genre de marque que je souhaite découvrir dans une box. Le pompon revient aux petites lingettes de dissolvant : WTF. Quand à l’huile, je n’en parle pas parce que le format est ridicule.

 

Je vais pas vous cacher que je viens de résilier mon abonnement, étant très très déçue. JolieBox, c’était mieux avant.

 

Vous avez reçu quoi comme combinaison vous ??

 

 

 

Claire

Je suis Claire, j’ai 31 ans et je vis en région parisienne. Je suis maman d’une petite fille qui me comble de bonheur depuis l’année 2013. Depuis son arrivée, mes habitudes beauté ne sont plus les mêmes mais je reste une maman à l’affût des nouveautés! Je partage avec vous mes produits cosmétiques préférés, les restos sur Paris et ses alentours qui m’ont tapés dans l’oeil et bien d’autres choses!
Les soins capillaires et Laura Mercier sont une véritable addiction dont j’ai du mal à me défaire !

ClaireBeauty Box : JolieBox juillet 2012