6 ❤ 134

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !

░ Les favoris d’Ophélie ░

  Le Cirque Plume

Le Cirque Plume a élu domicile au parc de Parilly depuis juin et je me devais d’aller voir leur spectacle ! Déjà parce que j’habite à deux pas du parc et puis car c’est leur dernière création… La Dernière Saison est un spectacle largement inspiré par la forêt qui évolue au rythme des saisons. C’est impressionnant, drôle, poétique. Ils sont encore à Lyon pour une semaine !

 La danse des bulles de savon

Un spectacle de bulles proposé par le théâtre Acte 2, dans le 9e arrondissement de Lyon. Je vous en ai déjà parlé ici, j’ai amené ma petite cousine Mya et franchement, je ne sais pas laquelle des deux s’est le plus amusées ! Des bulles géantes, des bulles enflammées, des bulles enfumées… C’était la dernière, mais la comédienne revient à la rentrée !

3  Sézane

Ça y’est, j’ai craqué ! Cette semaine, je me suis offert une petite robe d’été Sézane ! Livrée en 2 jours dans un colis tellement mignon, comme j’aime avec papier de soie et petite carte de remerciement. La robe Vanina (Dave où es-tu ?) taille normalement et m’accompagnera une bonne partie du mois d’août !

░ Les favoris de Vanessa ░

4  Ahoy Kollectiv

Dans la géniale boutique Blitz, près de la place Satonay, j’ai eu un coup de coeur immédiat pour une broche Twin Peaks « Fire walk with me » ! De belle qualité et à un prix raisonnable (12€), elle vient de la marque Ahoy ! Sur leur site : des pin’s, des patchs, des posters, des cartes postales… Mon prochain achat : le pin’s ou le tote bag (ou les deux!) « There’s a light that never goes out » : le titre d’une de mes chansons préférées des Smiths !

5  Deap Vally

J’ai vu ce groupe de rock californien sur la scène de Musilac et j’ai été conquise ! Deux nanas, une à la batterie, l’autre au chant et à la guitare. Le moins qu’on puisse dire, c’est quelles envoient ! La preuve en vidéo :

6  La crème hydratante sorbet Caudalie

Pour hydrater mon visage cet été, j’utilise ce produit de chez Caudalie. Elle est tellement fraîche sur la peau, c’est hyper agréable, et comme ça je ne zappe jamais l’étape crème, même par temps de canicule ! Ma peau sensible l’accepte bien, elle sent bon et ne laisse pas la peau collante.

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

Glitterblog6 ❤ 134