6 ♥ 131

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !

░ Les d’Ophélie ░

  Cher Corps

Je suis tombée sur cette série de vidéos sur Youtube et ça m’a fait du bien. Des nanas parlent de leur rapport à leur corps. Des nanas comme moi, pas parfaites qui ont appris, et parfois apprennent encore à s’aimer ! C’est joli, bien filmé et plein d’émotions ! J’ai particulièrement été touchée par le témoignage d’Emma que je vous mets juste dessous. Toutes ces femmes ont toute la vingtaine, j’espère que la série étendra ses témoignages aux trentenaires, quarantenaires… Léa Bordier (la réalisatrice), si tu as besoin de témoignages, on est là avec Vanessa !

 K-MU

Jeudi après-midi, Angela est passée nous voir au bureau avec plein d’étoiles dans les yeux et un sac… Plein de jolis vêtements qui venaient tout droit de cette petite boutique trop chou située rue Chavanne. Les vendeuses sont souriantes, agréables. Les marques françaises pour la plupart. Forcément, le lendemain, on a foncé là-bas avec Vanessa et je suis repartie avec une petite robe.

3  Rendez-vous avec Kevin Razy

J’ai découvert cette semaine cette courte émission présentée par le drôlissime Kevin Razy depuis février sur Canal + ! L’humoriste prend un sujet d’actualité et l’explique à sa manière. Le sujet sur le veganisme m’a fait beaucoup rire, même si je n’étais pas toujours d’accord avec ce qui était dit. Je trouve ce programme drôle et intelligent.

░ Les de Vanessa ░

4  G.L.O.W

J’ai complètement binge watché la dernière série Netflix ! En une soirée j’avais bouclé la première saison et j’ai vraiment beaucoup aimé ! Déjà, on y retrouve l’esthétique 80’s qui m’est chère, mais aussi l’histoire, autour du lancement de Gorgeous Ladies of Wrestling, la première émission de catch féminin américaine. Bref, si vous avez envie de suivre les entraînements de 14 nanas complètement badass en justaucorps à paillettes, c’est à voir !

 5  Une à une

En me baladant dans la boutique Rosanna Spring (rue Longue, dans le 1er), j’ai eu un coup de coeur pour cette marque de bijoux ! Des créations en laiton plaqué or autour de pierres semi-précieuses. C’est fin et très simple ! J’aime particulièrement les bagues, et je ne suis pas à l’abri de craquer ! Surtout qu’en cherchant leur site pour cert article j’ai découvert qu’ils avaient toute une partie « les belles affaires » à petits prix…

6  Celeste Barber

Sans doute le compte Instagram le plus drôle de tous les temps ! Celui d’une comédienne australienne qui recrée des photos de stars ou « d’influenceuses » en version… vraie vie ! Les vidéos sont particulièrement drôles à regarder, et entre deux photos de nanas « parfaites », ça fait du bien de voir ça dans son fil insta !

Missing summer. #celestechallengeaccepted #celestebarber #funny #irinashayk

A post shared by Celeste Barber (@celestebarber) on

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

Glitterblog6 ♥ 131