6 ♥ #127

Voici comme chaque dimanche les choses qu’on a aimées cette semaine !

░ Les ♥ d’Ophélie ░

1 ♥  Mon mariage !!

Nous vous en parlons depuis plus d’un an et voilà, ce grand jour est derrière nous… Si je suis un peu nostalgique, je suis vraiment contente de cette journée ! Beaucoup de discours teintés d’émotion et d’humour, une belle énergie et un soleil présent non-stop ! Nous vous préparons une petite série d’articles pour tout vous montrer !!

2 ♥ Le Hameau Albert 1er

Nous avons passé notre lune de miel à Chamonix – où j’avais demandé Alex en mariage – au Hameau Albert 1er, un hôtel 5 étoiles de la ville et ce fut, comment dire, parfait ! Un accueil haut de gamme avec voituriers et grooms. Spa, piscine intérieur/extérieur, jacuzzi, l’endroit rêvé où recharger ses batteries après un week-end fort en émotions ! Je n’ai pas résisté à faire appel au room service pour avoir le petit-déjeuner dans la chambre le matin. Je veux y retourner !!

3 ♥ Lamomali

Je n’avais jamais passé plusieurs heures à sauter dans des gradins… Sauf au stade ! Vendredi soir, M et ses amis maliens – Toumani et Sidiki Diabaté, Fatoumata Diawara…- ont enflammé Fourvière ! Une scénographie soignée, une énergie de dingue et un vrai échange avec le public, ils ont revisité certains tubes de M et ont fait leurs propres titres de l’album Lamomali. Le petit coup de blues post-mariage que j’ai eu en fin de semaine a immédiatement disparu ! Leur tournée commence à Lyon mais ils seront un peu partout en France cet été. A vivre absolument !!

░ Les de Vanessa ░

4 ♥ Talaboman

Mon coup de coeur Nuits Sonores de cette année, c’est Talaboman ! Fatiguée par ma semaine et cette longue soirée, ce n’était pas gagné de me faire danser jusqu’à 5 heures du matin, et c’est pourtant ce qu’ils ont réussi à faire ! C’était poétique, rythmé et très dansant !

 5 ♥ Ho36

Au rez-de-chaussée de cette auberge de jeunesse se trouve une grande salle (et en ce moment, une terrasse!) où s’installer pour boire un verre ou manger. J’ai adoré la carte des choses à grignoter : il y en a pour tous les goûts et pas mal de choses végétariennes, tout est fait avec des produits frais et j’ai trouvé l’accueil très convivial. Une bonne adresse où boire un verre entre copains !

6 ♥ The Blaze

LE coup de coeur musical de ces dernières semaines ! C’est bien simple, pour le moment ils n’ont qu’un EP de 6 chansons, et je l’écoute au moins deux fois par jour. Je suis complètement sous le charme. La très bonne nouvelle de cette semaine, c’est qu’ils seront au festival Woodstower à la fin de l’été. J’ai hâte ! Je vous laisse avec ma préférée :

 

Et vous, qu’avez-vous aimé cette semaine ?

Vanessa

29 ans et webmaster, sur Glitter je parle produit de beauté, partage mes recettes végétariennes préférées discute d’un peu de tout !

Glitterblog6 ♥ #127